Formation à la prise de parole

Communiquer le bon message auprès des bonnes personnes au bon moment : tel est, en substance, le rôle d’un porte-parole. Mais il n’est pas toujours simple de s’adapter aux différents interlocuteurs et à leur public, afin de leur apporter une information pertinente et comprise.

Notre module de formation aux techniques de la prise de parole et de l’interview a pour objectif d’aider les porte-parole de l’entreprise, et au premier chef ses dirigeants, à mieux porter son discours sur le fond et sur la forme. Nous leur apportons les clés nécessaires à la compréhension des attentes des journalistes, et nous les aidons à maîtriser leur discours, afin de garantir la meilleure diffusion des messages.

Avec ou sans journalistes, nos formations sont réalisées « sur mesure » et tiennent compte des objectifs immédiats ou à plus long terme de nos clients, qu’il s’agisse d’un média-training en amont d’un événement, d’une simple remise à niveau ou encore d’une session à chaud pour préparer une communication de crise.

Les commentaires sont fermés.